Votre Projet

COMMANDES

Comment s'organise votre projet

1.Définir votre projet :

La première étape étant de prendre en considération l'état, les particularités et les mesures du support ; Je me déplace pour évaluer ces données ou vous me les envoyez par mail avec photos à l'appui.

Nous discutons de vos envies et déterminons ensemble une idée précise du décor que vous souhaitez voir réaliser, tout en réfléchissant aux contraintes techniques ou esthétiques auxquelles vous n'auriez pas pensé.

2.Étude personnalisée de votre projet :

Je vous soumets une étude personnalisée et gratuite de votre projet.

Celle-ci comprend un devis, accompagné d'une à deux esquisses, mises en situation. (montage photo numérique ou croquis)

L'esquisse choisie, nous convenons d'une date d'intervention pour la réalisation de votre projet.

3.Intervention

Réalisation in-situ ou sur une toile polyester maroufflée.

Le système de toile permet une intervention plus courte sur chantier. Mais a aussi pour effet de protéger le mur des intempéries, de l'usure et des microbactéries.

Protection soignée du lieu d'intervention.

Vernissage spécifique si nécessaire.


MECENAT

L'art mural s'adresse aux institutions, aux entreprises et professions libérales, désireuses de promouvoir leur image de marque.

Carte de visite monumentale, une peinture murale dynamise un groupe, favorise la communication, renforçant ainsi la cohésion sociale interne et externe des entreprises, des communautés et collectivités

Réaliser une fresque murale est un démarche entreprenante qui, outre le prestige que l'entreprise en retire, donne droit à des avantages fiscaux.

Le cadre juridique français prévoit des avantages fiscaux intéressants pour qui désire acquérir une œuvre d'art.

Dans le cadre de la loi sur le mécénat, l'entreprise peut défiscaliser sur 5 ans l'intégralité de l'œuvre dans la limite de 5 pour mille de son chiffre d'affaire.

En plus d'être déductibles, les œuvres immobilisées au bilan de la société, ne sont pas soumises à la taxe professionnelle.

(art.238 AB du CGI)